FANDOM

Alice Cooper est un personnage récurrent de Riverdale. Elle est interprétée par Mädchen Amick.

C'est la mère de Betty Cooper et Polly Cooper. Elle est journaliste au Riverdale Register.

Elle a été un Serpent pendant un moment. Après son arrestation, elle a rompu tous les liens avec le gang, et effacé, ou du moins pensé avoir effacé chaque article de son arrestation des archives du système.

BiographieModifier

Alice Cooper a eu une relation avec FP Jones durant sa jeunesse. Ensuite, elle se maria à Hal Cooper, et ils travaillèrent tous deux dans le Riverdale Register.

DISPUTE DE ALICE ET HAL COOPER

Durant la saison 1, Alice Cooper et son mari Hal Cooper, ont entretenu une relation plutôt tendue parce que Hal avait voulu réparer l'erreur de Polly qui était enceinte de Jason Blossom. Il voulait la faire avorter. Il révéla que autrefois, la famille Blossom et la famille Cooper ne formait qu'une seule famille.

Apprenant que Hal ne voulait plus que Polly fasse partie de la famille après ce qu'elle avait fait, Alice s'énerva et chassa Hal de la maison des Cooper.

Ils se retrouvèrent quand Alice arriva au Riverdale Register avec Betty où ils lui présentèrent une clé USB qui contenait un compte-rendu de la corruption entourant la famille Blossom. Alice et Betty expliquèrent à Hal qu'elles voulaient que les Blossom répondent à tous les torts qu'ils causaient, comme prendre Polly, qui résidait actuellement à Thornhill. Cependant, Hal refusa de publier l'article d'Alice, car cela ne servirait que sa vendetta personnelle contre la famille. Ayant été énervé après avoir été expulsé de la maison, Hal a également changé le mot de passe de connexion pour l'ordinateur des registres afin qu'Alice ne puisse pas l'utiliser. Il a ensuite renvoyé Alice du journal en guise de représailles pour avoir été expulsée de la maison. Alice et Betty partirent, mais avant de partir, Alice était si furieuse qu'Hal déjouait ses efforts pour ramener Polly à la porte de la boutique, brisant le verre, à la grande surprise de Hal (et de Betty).

Ils se sont ensuite réconciliés et Hal est revenu vivre avec elles.

GalerieModifier