FANDOM

Chapitre dix-huit : est le cinquième épisode de la saison 2, et le dix huitème épisode de Riverdale. Il a été écrit par Aaron Allen et réalisé par Ellen Pressman. Il a été diffusé pour la première fois le 8 Novembre 2017 sur CW.

SynopsisModifier

Lorsque Alice publie un morceau enflammé dans le Riverdale Register qui dynamitage le Southside, Jughead est obligé de prendre les choses en mains propres pour tenter de maintenir la paix. Betty se tourne vers Archie à l’aide après avoir reçu un ultimatum qui pourrait potentiellement détruire certains de ses relations les plus proches. Avec leur SoDale portes ouvertes approche à grands pas, Hiram et Hermione sollicite l’aide d’un allié improbable afin d’obtenir certains investisseurs potentiels. Enfin, Veronica se félicite de son vieil ami Nick St. Clair, soit à Riverdale, mais ses plans pour une folle nuit avec le gang prend rapidement une tournure inattendue.

RésuméModifier

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

Mentions Modifier

ChansonsModifier

  • "?" Les Pussycats (Josie, Valerie, Melody et Veronica)

Notes Modifier

  • Première apparition de Nick St Clair l'ex de Veronica.
  • Apparition de Hot Dog (le troisième comme Jughead qui est le troisième Forsythe), qui dans les comics est le chien de Jughead.
  • La musique qui sert de sonnerie de portable à Betty est "Lollipop" des Chordettes (voir leur prestation).
  • Archie a fait la lettre d'excuse que lui avait demandait de faire le principal Weatherbee.
  • Le passé de Alice Cooper dans les Southside Serpent est dévoilé par Betty, sous l'influence de la Cagoule Noire. Mais aussi celle de Archie qui cherche a avoir des indices pour retrouver le meurtrier.
  • Jughead passe les testes pour devenir un Southside Serpent.
  • La cagoule noir demande à Betty de s'éloigné de ses amis. Elle créer donc une dispute avec Veronica, puis elle demande à Archie de dire à Jughead qu'elle le quitte.
  • On apprend sur la Cagoule Noire que Betty que selon lui pourrait le reconnaître, et toujours selon lui ils sont pareils.
  • Nick St. Clair drague ouvertement Veronica qui le remet en place. Alors il va draguer Cheryl et la droguée. Heureusement pour elle les PUssycats l'ont à l'œil et évite le pire.
  • Puisque Betty à raconter tout à Archie à propos des conversation qu'elle a avec la cagoule noire. Ce dernier lui demande de lui donner un nom d'une personne coupable. Betty refuse puis sous la pression donne le nom de Nick St. Clair.

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier