FANDOM

Chapitre dix-neuf : Rendez-vous avec la mort est le sixième épisode de la saison 2, et le dix neuvième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Tessa Leigh Williams & Arabella Anderson et réalisé par Maggie Kiley. Il a été diffusé pour la première fois le15 Novembre 2017 sur CW.

SynopsisModifier

Après qu’une accusation dirigée par la Maire McCoy menace de dégénérer davantage les tensions entre le Northside et le Southside, Jughead, et Archie, essaie de mettre un terme à une dangereuse alliance envisagée entre les Serpents et un rival de longue date. Betty se demande de l'aide à Veronica lorsqu’elle est poussée dans le centre d’un mystère en plein essor de "The Sugarman". Enfin, Cheryl confronte sa mère Penelope, après une altercation traumatique l’oblige à faire une réalisation dure.[1]

RésuméModifier

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

  • Kaiden Berge : Ghoulie #1
  • Mark Brandon : Xander St. Clair
  • Michelle Brezinski : Simone St. Clair
  • Scott McNeil : Tall Boy

Mentions Modifier

ChansonsModifier

  • aucune chanson chanté par les personnages dans l'épisode.

Notes Modifier

  • Le chien est encore là.
  • Toni Topaz dit à Jughead qu'elle l'apprécie mais qu'il n'en a pas fini avec Betty et qu'elle aime plus les fille de toute façon. Ce qui confirme sa bisexualité comme dans les comics.
  • L'homme à la cagoule demande à Betty de lui donner le nom de SUGARMAN, celui qui propage le Jungle Jingle dans la ville. Betty fait des recherches et va voir plusieurs personnes. Elle demande de l'aide à Veronica et elle lui parle des coups de téléphones qu'elle reçoit. Elle parle à Cheryl qui lui dit que sa mère lui parlait enfant d'un Sugarman mais ce n'était qu'un croque mitaine. Mais elle continuera à fouiller et Cheryl posera la question à sa mère, et elle lui donnera le nom du dernier Sugarman en date. On découvre que c'est ...Robert Phillips l'un des prof de Southside High.
  • Tall Boy veut faire une alliance avec les Ghoulies et demande l'appuie de Jughead pour que les jeunes Serpents le suive. Mais Jughead refuse et il demande de l'aide à Archie, et les deux vont aller voir le seul qui peut trouver une solution : FP. Il leur dit que les Ghoulies n'aiment qu'une chose plus que tout, leur voitures. Donc ils doivent faire une course de rue. Le chef des Ghoulies Malachai accepte si l'enjeu est si les serpents gagne mes Ghoulies arrête la vente, si les Ghoulies gagne ils gagnent le Worm (bar des Serpents) et le terrain des mobiles homes (la maison de Jughead). La course de rue commence et Archie qui est dans la voiture avec Jughead ne veut pas prendre de risque et arrête la voiture avant un pont où une seul voiture peut passé. Jughead est furieux mais ils entendent un bruit. Jughead découvre que la police est face à la voiture de Malachai, ils se font arrêter. Archie lui dira que c'est lui qui a appeler la police.
  • Veronica veut que Cheryl porte plainte contre Nick, mais Cheryl fait comme si tout va bien aller car elles ont entendu Penelope Blossom dire qu'elle n'iront pas au procès et trouver un accord. Veronica est en rage car Nick a aussi eu un comportement irrespectueux envers elle. Cheryl recroise Nick chez Pop et elle apprend que sa mère à passer l'accord et donc qu'elle ne peut plus porter plainte comme elle le voulait maintenant. Elle le dira à Veronica qui apprendra aussi que ses parents font toujours affaires avec eux. Elle leur parlera du comportement qu'il a eu avec elle et cela les mettra en rage. Plus tard, Hermione apprendra que les St Clair ont eu un accident de voiture et que Nick va bien mais qu'il mettra des mois à s'en remettre.
  • Betty qui connaît le nom du Sugarman reçoit l'appel de l'homme à la cagoule, mais elle lui dit qu'elle ne lui donnera pas le nom. Elle l'a donner au Shérif et il pourra lire toute l'histoire dans le Bleu & Gold. Le Sugarman a était arrêter car elle a trouver qui il était, comme elle a trouvée qui était le tueur de Jason. Et elle lui dit que le prochain ce sera lui, elle découvrira qui il est.

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier

  1. Synopsis et photos de l'épisode Chapitre 19 - ksitetv.com