FANDOM

Chapitre dix sept : La Ville qui redoutait le crépuscule est le quatrième épisode de la saison 2, et le seizième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Amanda Lasher et réalisé par Allison Anders. Il a été diffusé pour la première fois le 1er Novembre 2017 sur CW.

SynopsisModifier

Lorsque la tentative d'Archie pour prendre les questions en ses propres mains de spirale hors de contrôle, la Maire McCoy demande une réunion d’urgence à la mairie pour faire face au chaos croissant de Riverdale. Dans le même temps, quand Betty se retrouve au centre d’un mystère de plus en plus, elle a décidé de garder certaines parties de celui-ci de Jughead provoque plus friction entre les deux. Ailleurs, Veronica pousse concerné pour Archie lorsqu’elle se rend compte de la longueur qu’il irait de se venger contre la personne terrorisant Riverdale. Enfin, les tensions entre le Nord et le Sud finalement venu à bout et mène à une confrontation inattendue. [1]

RésuméModifier

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

  • Amanda Burke est Mrs Paroo
  • Art Kitching est Store Clerk
  • Ardy Ramezani est un joueur de Football

Mentions Modifier

ChansonsModifier

  • aucune chanson interprété dans l'épisode

Notes Modifier

  • Betty reçoit une lettre du tueur à la cagoule noire. Elle la garde cacher un moment car cela lui indique qu'elle a inspirée malgré elle le tueur avec son discours. Le message est accompagné d'un message codé qu'elle donne à sa mère qui le diffusera en plus de le donné au Shérif. Le message sera décodé par Betty avec un livre qu'elle lisait lorsqu'elle était enfant. La prochaine victime sera tuer "là où tout à commencé". Betty et Jughead pense qu'il parle de la Mairie où les habitants se sont réunit pour parler. Mais rien ne va se passer
  • Archie de son côté perd l'adhésion de son groupe le cercle rouge suite à la dissolution de l'équipe de football, car il refuse de présenter des excuses. Archie ira acheter une arme et un gilet par balle, puis il ira dans le southside pour tagué des cercles rouges. Des jeunes Southside Serpents veulent l'attaqué et il sort son arme. Ils fuient, mais ils iront le voir chez lui. Et une lutte débutera entre les Southside et le Northside (les Bulldogs et Doiley).
  • La relation entre Jughead et Betty a des bas quand elle voit qu'il se rapproche de Toni Topaz.
  • Betty va recevoir un appel de la Cagoule Noire.

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier

  1. synopsis Chapitre 17