FANDOM

Chapitre neuf : La grande illusion est le neuvième épisode de la première saison de Riverdale. Il a été écrit par James DeWille et réalisé par Lee Rose. Il a été diffusé pour la première fois le 6 avril 2017 sur CW.

SynopsisModifier

Cheryl persuade Archie de l'accompagner à une cérémonie privée organisée par la famille Blossom. Veronica veut aider Ethel et encourage Hermione à dire la vérité à Fred.[1]

RésuméModifier

Archie accepte à contrecoeur d'escorter Cheryl lors du lancement officiel de récolte du sirop d’érable familial parce qu’il reçoit une offre qui pourrait l'aider pour son avenir. Archie commence à devenir sceptique quant à la véritable raison, pour lesquelles les Blossom sont si désireux de l’aider, mais il obtient quelques informations utiles pour Betty sur sa sœur. Veronica essaie d’être gentille, et, à son insu, se lie d’amitié avec une camarade de classe qui a été blessée par les agissements illégaux de son père. Hermione est en contradiction Fred. Pendant ce temps, Alice est prête à se venger des Blossom une fois pour toutes avec l’aide de ses deux filles.

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

  • Arabella Bushnell : Tante Cricket
  • Jenn MacLean-Angus : Mrs. Muggs
  • David Pihlainen : Tailleur
  • Trevor Stines : Jason Blossom
  • Gina Williams : Professeur d'Anglais
  • Alex Zahara : Oncle Bedford

ChansonsModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Netflix