FANDOM

Chapitre quinze : Noctambules est le second épisode de la saison 2, et le quinzième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et réalisé par Lee Toland Krieger . Il a été diffusé pour la première fois le 18 octobre 2017 sur CW.

SynopsisModifier

L'avenir de Pop est incertain, Archie en devient insomniaque et à cran. Il sombre peu à peu dans la paranoïa, convaincu qu'on cherche a s'en prendre à ses proches.

RésuméModifier

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

  • Sean Amsing : Public Defender
  • Emilija Baranac : Midge Klump
  • Chris Britton : Juge
  • Mackenzie Gray : Dr. Curdle
  • Cody Kearsley : Moose Mason

Mentions Modifier

ChansonsModifier

Notes Modifier

  • On découvre la nouvelle maison des Blossom.
  • Jughead fait tout pour aider son père, il va même voir une avocate Penny Peabody qui fait partie des Southside Serpent. (elle fait ici sa première apparition).
  • Alice Cooper découvre qu'il y a un trafique de drogue en ville. Elle dit aussi à sa fille que les Southside serpents ont maintenant un pied du côté nord de la ville.
  • Hiram à racheter le Pop's, mais il a donner l'argent à Pop Tate pour qu'il ne disse rien et reste le dirigeant.
    The Archies - Jingle Jangle (Original 1969 Music Video)

  • Dilton Doiley donne une arme à Archie. Ce dernier pense que celui qui a tiré sur son père est encore dans les parages et que c'est le même homme qui a tué Miss Grundy.
  • Greendale est une nouvelle fois cité, car c'était la ville où c'était installé Miss Grundy.
  • La drogue du nom de "Jingle Jangle" est une référence à la chanson du même nom de "The Archies" de 1969 (voir la vidéo ci contre)

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier