FANDOM

Chapitre vingt : est le septième épisode de la saison 2, et le vingtième épisode de Riverdale. Il a été écrit par James DeWille et réalisé par Dawn Wilkinson. Il a été diffusé pour la première fois le 29 Novembre 2017 sur CW.

SynopsisModifier

Riverdale reste à bord après une lettre glaçante de la cagoule noir défie les résidents de la ville de rester sans péché pendant 48 heures, ou il va frapper à nouveau. Par ailleurs, Jughead et son ami Archie doivent aller voir Penny Peabody sui les appelles inopinément pour lui retourner une faveur que Jughead lui doit. Par ailleurs, Betty et Veronica s’associent pour enquêter sur une personne que Betty pense pouvoir être le tueur à la cagoule noire. Enfin, les choses prennent une tournure inattendue pour Josie quand un admirateur secret ce qu’on va trop loin.[1]

RésuméModifier

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

  • Christiaan Westerveld : Homme Mince
  • Gina Stockdale : Vieille femme
  • June B. Wilde : Serveuse

Mentions Modifier

ChansonsModifier

  • "?" interprétée par Josie
  • Just me and you The Dreamliners
  • Wes Come Back Rodes Rollins

Notes Modifier

  • Le Fermier Gintry mentionne qu'il a pendant un court moment prit Archie pour Jason Blossom, car il se passe des choses étrange à Greendale.
  • l'épisode est coupé en plusieurs petites histoires :
    • Jughead et Archie : Jones est forcé par Penny Peabody de porter une caisse qu'il croit être de la drogue à un endroit à Greendale. Il demande de l'aide à Archie, mais sur le chemin ils crève un pneu et tombe sur un fermier inquiétant. Jughead se rend compte que Peabody lui a menti et que son père n'a pas était tabassé comme elle lui avait dit, il doit maintenant continué de suivre ses ordres car elle a prit des preuves de se premier convoi.
    • Josie : Josie aider de Cheryl se voit proposé un enregistrement solo, mais elle décide de ne pas en parler à ses amis des Pussycats. En même temps Chuck Clayton qui semble être devenu un bon gars tente de la draguée. Mais Sa mère s'inquiète beaucoup pour sa sécurité et les Pussycats sont mises au courant pour l'enregistrement. Josie reçoit un dessin menaçant avec un cœur de bœuf, Cheryl et Josie confronte Chuck qui réfute tout ce n'est pas lui. On découvre plus tard que Cheryl fait un dessin d'elle est Josie qui ressemble à celui qui menacée Josie, c'est donc elle qui en est l'auteur.
    • Betty et Veronica : Kevin s'inquiète pour son père, mais Betty pense que son père le shérif est la cagoule noire. Veronica elle pense qu'il a juste une maitresse. Veronica passe la nuit chez Kevin et questionne le Shérif, on apprend que Mme Keller à était affectée au Bahreïn. Betty va fouiller chez le Shérif et trouver une cagoule. Keller lui indiquera que c'est la cagoule retrouver dans le cassier d'Archie et donne ses alibis pour les attaques de la Cagoule Noire. Mais Betty n'est pas convaincue et persuade Veronica d'aller avec elle suivre le Shérif pour savoir où il va. Elles découvrent qu'il rejoint le Maire Sierre McCoy avec qui il a une liaison.
  • Alors que Betty et Veronica, Archie et Jughead, et Josie et Cherryl sont chaques duo assis a une table. Pop répond au téléphone et indique que c'était la Cagoule Noire et qu'ils n'ont pas réussit son testes et que le jugement dernier est proche.

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier

  1. Synopsis et photos de l'épisode Chapitre 20 - ksitetv.com