FANDOM

Chapitre vingt cinq  : Œil pour œil et dent pour dent est le douzième épisode de la saison 2, et le vingt cinquième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et réalisé par Rachel Talalay. Il a été diffusé pour la première fois le 31 Janvier 2018 sur CW.

SynopsisModifier

Les préparations pour sa cérémonie de confirmation en cours, Veronica devient concerné que Archie, qui a accepté d’être le « stagiaire » d'Hiram, peut être l’apprentissage trop sur les relations d’affaires secrètes de sa famille. Jughead et FP à mener la charge après qu’un incident au parc Pickens conduit à des tensions croissantes entre les Serpents. Dans le même temps, Chic aide Betty traite son obscurité intérieure, tandis que Archie se retrouve ses epsrits après un jeu de poker à enjeux élevés avec cercle ombragé de Hiram se dérègle.[1]

RésuméModifier

à écrire...

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

Mentions Modifier

ChansonsModifier

  • ""?" Veronica et Josie font un duo lors de la cérémonie de confirmation de Veronica.

Notes Modifier

  • Le titre de l'épisode en version original, est le même que celui d'une série de comic book fantaisie contemporaine de Kieron Gillen.
  • On revoit Ben, qui a était précédemment vu comme étant le nouvel élève de Miss Grundy avant qu'elle ne soit tuée. "Chapitre quatorze: Un baiser avant de mourir"

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier

  1. Synopsis Chapitre 25 - ksitetv.com