FANDOM

Cheryl Marjorie Blossom est l'un des personnages principaux de Riverdale. Elle est interprétée par Madelaine Petsch.

Cheryl est la fille de Clifford et Penelope Blossom, et la soeur jumelle Jason Blossom, qui a connu une disparition tragique mystérieusement le 11 juillet. La relation de Cheryl avec sa famille semblait être très tendue depuis la mort de Jason. Sa mère lui a reproché d'avoir aidé Jason dans sa tentative de fuir Riverdale, ce qui a essentiellement mené à sa disparition. Elle est étudiante, cheerleader des River Vixens et autoproclamée Reine des abeilles de Riverdale High, elle est aussi la tante des jumeaux de Jason et Polly. La famille habitait Thornhill puis après l'incendie Cheryl et Penelope emménage avec Rose Blossom à Thistle.

BiographieModifier

Cheryl Blossom est née et a grandi à Riverdale aux côtés de son frère jumeau Jason et ses parents Clifford et Penelope Blossom. Pendant son enfance, la famille Blossom a eu une querelle avec la famille Cooper, et l'histoire d'amour entre Jason avec la fille aînée de Cooper, Polly, n'a fait qu'ajouter de l'huile sur le feu, bien que la querelle se soit apaisée peu après la mort de Jason. Cheryl est l'une des élèves les plus populaires à Riverdale High School, ainsi que le capitaine de la River Vixens, une équipe de cheerleader. Elle est une amie proche de Josie McCoy, mais elle était plus proche de son frère Jason que quiconque. Selon elle, il la protégeait toujours. Quand ils étaient plus jeunes, Cheryl insistait toujours pour avoir un anniversaire séparé malgré le fait qu'elle et Jason étaient jumeaux, jusqu'à qu'il a recommandé au hasard qu'ils combinent leurs anniversaires. Ce n'est que des années plus tard que Cheryl en découvrit la raison, à savoir que personne ne viendrait à son anniversaire si elle le tenait séparément. Enfant, Cheryl se souvenait de sa mère lui racontant des histoires à propos de Sugarman au coucher, ne sachant pas qu'il était une personne réelle, qui était fortement impliquée dans l'opération de trafic de drogue de son père.

Apparence physique Modifier

Cheryl est une adolescente avec une silhouette mince. Une de ses caractéristiques les plus notables est ses longs cheveux roux et ondulés qui drapent souvent son épaule gauche. Elle a aussi les yeux brun foncé, les lèvres pulpeuse et la peau plutôt pâle. Indéniablement, le rouge à lèvres rouge est une signature de son maquillage. Cheryl s'habille également dans des vêtements très à la mode; elle porte généralement des robes et des jupes modernes et colorées qui montrent sa silhouette élancée. En particulier, Cheryl a tendance à favoriser les vêtements rouges.

Personnalité Modifier

Élevée dans une famille riche, ce n'est pas entièrement la faute de Cheryl qu'elle embrasse le personnage typique de la fille / reine des abeilles, comme elle a été négligée par ses parents pendant son enfance. Elle se promène souvent dans l'école comme si elle lui appartenait, et elle n'hésitera pas à contester quiconque croit différemment, se débarrassant de la peur et de l'intimidation qu'elle rencontre de ses camarades de classe. Les traits de personnalité les plus notables de Cheryl consistent typiquement à être superficielle. Cheryl essaie d'être gentille parfois, bien que la plupart du temps, quand elle est gentille, elle utilise sa gentillesse pour utiliser les gens à son avantage. D'abord et avant tout, la principale préoccupation de Cheryl est son apparence, elle pense rarement à quelqu'un d'autre qu'à elle-même, bien que son frère Jason ait pu être une exception à cela. Parce que Cheryl a été élevée dans une famille riche, les gens peuvent penser à elle comme arrogante. Cheryl n'est parfois pas aussi horrible qu'elle voudrait que les gens croient. Elle peut être gentille, et elle a un côté plus doux, bien qu'elle ne le montre presque jamais. En dehors de sa relation avec son frère, elle semble aussi avoir une amitié très proche avec Josie McCoy. Suite à la découverte que Jason a été tué par leur père, puis au suicide de son père, Clifford, l'état mental de Cheryl a pris une tournure radicale pour le pire. Avec deux personnes qui ont quitté sa famille immédiate, cela l'a laissée désemparée et incapable de continuer la vie. À cause de cela, Cheryl tenta de se suicider à Sweetwater River, mais sa tentative échoua plus tard, car Archie la sauva. Bien qu'elle se rétablisse mentalement plus tard, l'effritement de sa famille était trop difficile à supporter pour Cheryl, elle pouvait difficilement supporter d'être à Thornhill car cela lui causait trop d'instabilité parce que tant de souvenirs terribles y étaient logés. Pour commencer, elle a brûlé le manoir de Blossom. Après la chute de Thorhild, personne ne sait vraiment comment le feu a commencé à part sa mère et elle-même. Comme il apparaît, le côté obscur de Cheryl s'est renforcé chaque jour, car elle ferait de grands efforts pour atteindre ses objectifs. Pour d'autres, ils ne peuvent pas voir ce côté de Cheryl, car elle cache l'obscurité à l'intérieur d'elle, derrière son sourire, comme si elle était innocente. Quand Cheryl a découvert que Chuck Clayton avait des sentiments pour sa meilleure amie Josie, en raison de l'histoire passée de Chuck, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher Josie d'être blessé comme les autres victimes de Chuck. Cependant, cela ne semblait pas être le cas cette fois-ci, car Chuck avait changé pour le mieux, mais personne ne le croyait.

Relation Modifier

Penelope Blossom Modifier

La relation mère-fille entre Cheryl et Penelope Blossom est assez tendue à cause de la mort de Jason. Penelope accuse sa fille d'avoir emmené Jason à Sweetwater River ce matin fatidique. Cependant, il semble que leur relation pourrait s'améliorer tout au long de la saison 2 après que Penelope ait réalisé qu'elle devrait être une meilleure mère pour Cheryl, brûlant le chèque des St. Clair's, après que Cheryl ait été agressée sexuellement par Nick St. Clair.

Archie Andrews Modifier

Archie Andrews à toujour était la pour elle quand elle avait le plus besoin de lui, surtout quand il s'agissait de sa famille, et à son tour, elle l'a aidé avec sa musique en lui donnant un coup de main et lui a donné une toute nouvelle guitare électrique. De plus, Archie s'est cassé le poignet en brisant la glace pour sauver Cheryl d'une tentative de suicide.

Jughead Jones Modifier

La relation entre Cheryl Blossom et Jughead Jones est mauvaise après que Cheryl a découvert que le père de Jughead, FP, aurait tué son frère, Jason. Cependant, Cheryl a immédiatement présenté ses excuses à Jughead pour son attaque sauvage contre lui après qu'il a été révélé que FP couvrait simplement son père, Clifford, qui était le tueur réel. Afin de compenser le mal qu'elle a causé, elle a donné à Jughead une broche d'araignée coûteuse.

Clifford Blossom Modifier

La relation père-fille entre Clifford et Cheryl était assez tendue après la mort de Jason, surtout quand Clifford et sa mère, Penelope, ont découvert qu'elle avait aidé Jason à s'échapper sur un bateau pour se rendre à Greendale. Alors que leur relation avant la mort de Jason est pour la plupart inconnue, Cheryl avait souvent qualifié son frère de «golden boy», suggérant que leurs parents traitaient Jason mieux qu'elle. Sans surprise, leur relation s'est détériorée après avoir découvert que Clifford était le tueur de Jason.

GalerieModifier

Vidéos Modifier