FANDOM

Charles "Chic" Smith est l'un des personnages récurrents de la saison 2 de Riverdale. Il est interprété par Hart Denton.

C'est le frère de Betty Cooper et Polly Cooper.

Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 10 de la saison 2 : "Chapitre vingt trois : La jungle de Riverdale High".

BiographieModifier

Dans la nuit que Hal et Alice ont été couronnés roi et Reine du bal, le couple ont eu un affrontement avec FP Jones ; Alice venait de dire à Hal qu’elle était enceinte. Cette révélation a conduit Hal a demander à Alice a se faire avorter, croyant qu’ils n’étaient pas prêts à être parents, cependant, Alice a refusé de le faire.

Le lendemain, Alice elle-même était voir les Sœurs de la miséricordes, et cinq mois plus tard, elle a donné naissance à un petit garçon que les sœurs devait faire adopter. Alice a alors maintenu le secret complet sur son existence.

Après que Alice lui ait donné naissance, il est entré et est resté dans le système des famille d'accueil et ne fut jamais adopté comme Alice l'avait initialement prévu. Quand il a eu 18 ans, son dossier a été descellés et mis à la disposition de documents publics. Les Soeurs de la miséricordes l'ont mis dehors, en lui donnant l'adresse des Cooper. En sortant, il est allé par la maison des Cooper, voir sa mère, mais il a jamais prit contact avec eux. Quelque temps plus tard, il était vivant à Centerville.

Betty a fait des recherches alors que Polly a rompu les liens avec sa famille pour entré dans une ferme/secte. Grâce à Mme Weiss l'assistante sociale de Jughead, elle découvre qu'il vit à Centerville et qu'il s'appel "Charles Smith". Betty va dire a ses parents qu'elle a fait des recherches sur leur fils, mais Hal ne veut pas en entendre parler. Mais cela va hanter Alice et elle voudra le rencontrer. Betty et Alice le rencontre dans un hôtel miteux, et il sait très bien qui elle sont. Mais il va leur dire de partir, car elles ne veulent pas de lui dans leur vies. Et il attend un client.

Plus tard, Betty décide de retourner le voir. Elle le trouve en train de se faire agressé par le réceptionniste du motel. Blessé à l'épaule, Betty se sert de sa bombe lacrymogène anti-agression sur l'homme. Puis elle fuit avec son frère. Elle le ramène chez le Cooper qui le soigne. Puis après que Alice l'est mis au lit, la nuit il se met à regarder Betty d'un manière vraiment très étrange. [1]

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. chapitre 23