FANDOM

Un problème est survenu lors de l'analyse de l’infobox.

"Fangs" Fogarty est un personnage récurrent de Riverdale. Il est interprété par Drew Ray Tanner.

BiographieModifier

Saison 2Modifier

C'est un étudiant de Southside High jusqu'à ce que la Maire Sierra McCoy ne le ferme, ce serait à cause de danger due a un ancien labo de "méthamphétamine" au sous sol. Fangs, comme ses amis les plus proches, Toni Topaz, Jughead Jones et Sweet Pea, sont transférés à Riverdale High. Il est aussi l'un des jeunes Southside Serpents.

Durant sa première interaction avec Kevin Keller dans la salle de repos à Riverdale High, Fangs révèle que lui est Joaquin DeSantos était de bon amis, avant qu'il ne quitte le ville. Pendant que Joaquin était encore là, il n'arrêter pas de parler de Kevin à Fangs.

à écrire...

Fangs va aider Kevin Keller pour la production de Carrie: The Musical. Il participe aux réunions et aux diverses répétitions. Alors que Jughead filme dans les coulisses, il surprend Fangs avec Midge. Les deux semble comme pris sur le fait, et Fangs quitte la pièce.[1]

RD-Caps-2x20-Shadow-of-a-Doubt-135-Fangs-Fogarty

Fangs touché par balle.

Tout le monde cherche à savoir ce qui c'est passer pour que Midge Klump soit tuée. Moose apprend aux Bulldogs que Midge avait une liaison avec un Serpent. Reggie Mantle et les autres vont confronter les Serpents pour en savoir plus. Jughead va apprendre que la personne qui avait une liaison avec Midge était Fangs et que c'est pour cela qu'il l'a filmer avec elle dans les coulisses. Il demande à Jughead de récupérer la vidéo pour l'effacé mais c'est la police qui l'a. Peu de temps après la vidéo circule sur le net et les Bulldogs veulent s'en prendre à Fangs. Mais il va se faire arrêter par la police juste avant, mais un couteau tombe de sa veste et la police le retient en détention. Il nie avoir tuer Midge, mais la police n'écoute pas. Jughead fait appel à Sierra McCoy pour devenir l'avocate de Fangs et il va être relâcher après que son innocence soit découverte. Mais la police va le faire partir par la grande porte alors qu'une émeute contre lui fait rage dehors. Les Serpets tente de le protéger mais un coup de feu retentit et Fangs tombe au sol touché par balle. [2]

Après s'être fait tiré dessus, les Serpents amène Fangs à l'hôpital où le Dr. Masters va le soigné. Un peu plus tard un adjoint du shérif Minetta annonce à FP que Fangs est mort.[3]

Alors que Jughead se réveille après avoir était tabassé par Penny Peabody et les Ghoulies, FP lui apprend que Fangs est encore en vie. Jughead comprend alors que cette annonce prématuré avait pour but de semé la colère des Serpents et envenimé les choses. Plus tard, alors que FP cède sa place de Roi des Serpents à Jughead, on peut voir Fangs et Sweet Pea.[4]

Notes Modifier

  • Personnages qui existe dans les comics. Il est la première fois apparu dans "The Adventures of Little Archie #15".

Apparitions Modifier

GalerieModifier

RéférencesModifier