FANDOM

Fred Andrews est un personnage récurrent de Riverdale. Il est interprété par Luke Perry.

C'est le père d'Archie Andrews. Il est propriétaire d'une entreprise de construction.

Saison 1Modifier

Fred Andrews est le directeur de l'entreprise Andrews Construction. Quand le terrain du Twilight Drive-In a été acheté par un acheteur anonyme qui était en réalité Lodge Industries (donc Hiram Lodge), Fred a remporté le contrat qui lui permettait la construction sur ce terrain. En effet, Lodge Industries avait besoin d'une entreprise légitime avec qui travailler. Malheureusement, pour accorder le projet à Andrews Construction, il fallait les 3 signatures des Lodge mais Véronica refusa. Hermione Lodge a dont été contrainte de forger la signature de sa fille.

Cliff Blossom compliquait les choses car il voulait récupérer le terrain de SoDale car avant, il lui appartenait. Il a donc embauché l'équipe de construction de Fred en lui proposant un meilleur prix.

Ensuite, c'est Hiram Lodge qui a compliqué les choses car il a envoyé des hommes pour briser l'équipement et tabasser des adolescents travaillant pour Fred. En effet, il avait appris la liaison entre Fred et Hermione Lodge.

Quand Fred a appris par Hermione les Lodge étaient les acheteurs anonymes, il a compris qu'il travaillait pour eux.

Il a quand même continué le projet SoDale.

Note Modifier

  • Le personnage est adapté à l'époque, il n'est plus un homme d'âge mur ventripotent et chauve comme dans les comics.