FANDOM

Jellybean Jones est la fille de FP Jones II et la sœur de Jughead Jones. Personnage juste mentionnée dans les deux premières saisons avant d'apparaître dans la saison 3.

Biographie Modifier

Passé Modifier

Quand Jellybean était plus jeune, sa famille, y compris son frère aîné Jughead et le père FP, passerait beaucoup de temps au Twilight Drive-in, cependant, ils ne pouvaient souvent pas se permettre des billets pour tout le monde, de sorte que les enfants se cachaient dans le coffre jusqu'à ce qu'ils stationnés.

Après que Fred Andrews ait viré son père et qu'il a commencé à boire, Jellybean, dix ans, et sa mère sont allés vivre sans Jughead chez les grands-parents de Jellybean à Toledo.

Saison 1 Modifier

Jellybean a été brièvement vu dans une vieille photographie de Jughead quand il quittait le Twilight Drive-in, pour la dernière fois. Selon Jughead, ils se cachaient dans le coffre de la voiture de leurs parents jusqu'à ce que le stationnement, comme leur famille était souvent faible sur les fonds, si furtivement dans le Drive-in était leur seule option.

Jughead a mentionné qu'il a parlé avec Jellybean au téléphone. Elle voulait être appelée "JB", au lieu de Jellybean parce qu'elle pensait que ça sonnait plus cool. Il a fait remarquer que "elle a dix ans, et écoute Pink Floyd sur le vinyle." Je ne pense pas qu'elle pourrait obtenir n'importe quel refroidisseur. Jughead a également mentionné qu'elle aidait leur mère à étudier.

Apparence Physique Modifier

Elle semble avoir comme Jughead les cheveux noir et les yeux marrons.

Apparitions Modifier

Saison 1 Modifier

Note Modifier

  • Elle apparaît uniquement sur une photo sur laquelle on peut aussi voir un jeune Jughead. Elle a pour nom Forsythia P. Jones, et apparait pour la première fois dans "Archie's Pal Jughead Comics #50" 1er Novembre 1999.Elle sera normalement au casting de la saison 3.

GalerieModifier