FANDOM

Jellybean Jones est la fille de FP Jones II et la sœur de Jughead Jones. Personnage juste mentionnée dans les deux premières saisons avant d'apparaître dans la saison 3.

Biographie Modifier

Passé Modifier

Quand Jellybean était plus jeune, sa famille, y compris son frère aîné, Jughead, et son père FP, passait beaucoup de temps au Twilight Drive-in. Cependant, ils ne pouvaient souvent pas se permettre de payer pour tout le monde et les enfants se cachaient dans le coffre jusqu'à ce qu'ils soient stationné.

Après que Fred Andrews ait viré son père, ce dernier a commencé à boire. Jellybean, âgée de dix ans, et sa mère sont allées vivre sans Jughead chez les grands-parents de Jellybean à Toledo.

Saison 1 (Riverdale) Modifier

Jellybean a été brièvement vue sur une vieille photographie de Jughead, quand il quittait le Twilight Drive-in, pour la dernière fois.

Jughead a mentionné avoir parlé avec Jellybean au téléphone. Elle voulait être appelée "JB", au lieu de Jellybean parce qu'elle pensait que ça sonnait plus cool. Il a fait remarquer que "elle a dix ans, et écoute Pink Floyd sur le vinyle." Jughead a également mentionné qu'elle aidait leur mère à étudier.

Saison 2 (Riverdale) Modifier

Elle est mentionnée quelques fois par Jughead et FP.

Saison 3 (Riverdale) Modifier

Alors que Jughead Jones et Archie Andrews ont fuit Riverdale et les complots d'Hiram Lodge, ils sont arrivé à une ferme où ça c'est mal passé. Jughead décide alors d'aller à Toledo voir sa mère et sa sœur.

On découvre alors que Jellybean qui préfère qu'on l'appel "JB" est mécanicienne dans la casse de sa mère. Elles vivent avec un groupe de gosses des rues en pertes de repère. JB est contente de voir son frère ainsi qu'Archie pour lequel elle se révèle être sous le charme. PLus tard dans la soirée alors qu'Archie est en confrontation avec Penny Peabody, elle va utilisée un lance pierre fait maison avec des pièces de mécanique pour protégé Archie.

Apparence Physique Modifier

Elle semble avoir comme Jughead les cheveux noir et les yeux marrons.

Cependant dans la saison 3 de Riverdale, elle apparaît blonde, avec les cheveux longs.

Apparitions Modifier

Note Modifier

  • Elle apparaît sur une photo sur laquelle on peut aussi voir un jeune Jughead. Elle a pour nom Forsythia P. Jones, et apparaît pour la première fois dans "Archie's Pal Jughead Comics #50" 1er Novembre 1999.

GalerieModifier