FANDOM

Kevin Keller est un personnage récurrent dans la saison 1 puis personnage principal de Riverdale. Il est interprété par Casey Cott.

Kevin est un étudiant en deuxième année à Riverdale High School et le meilleur ami de Betty Cooper. Parallèlement à cela, il est devenu le M.A.G de Veronica (meilleur ami gay). Kevin se bat également avec sa sexualité, car il n'a pas les mêmes options que ses amis. À cause de cela, il arrive souvent que Kevin agisse par imprudence. Il a daté Joaquin, et a eu une certaine interaction avec Moose Mason, mais Joaquin a quitté Riverdale, forçant leur rupture et Moose ne veut pas être «out» comme Kevin, le forçant à recourir à d'autres moyens pour ressentir quelque chose. Mais dernièrement, Kevin a révélé de forts sentiments envers Moose, qui ont été soit rejetés, soit passés inaperçus.

BiographieModifier

Vraisemblablement, Kevin a grandi à Riverdale aux côtés de Betty Cooper, son plus proche ami. On ne sait rien de sa vie au-delà du fait que son père est le shérif de Riverdale. Il a été implicite que sa mère ne vit plus avec eux.

Apparence physique Modifier

Kevin est un jeune homme incroyablement beau, jeune et athlétique. Il a de courts cheveux bruns foncés et des yeux vert clair.

Personnalité Modifier

Kevin est un étudiant gentil, loyal, très sociable et charismatique qui connaît très bien la scène sociale de Riverdale. Être un adolescent ouvertement gay, Kevin parle librement d'autres gars en public et a montré aussi un intérêt pour la mode. Il a tendance à faire des déclarations très directes et honnêtes sur les personnes et les événements de la série. Cependant, avec le fait que Kevin a admis qu'il se bat avec sa sexualité, il en résulte souvent qu'il est souvent imprudent parfois.

Relation Modifier

Tom Keller Modifier

La relation entre Kevin et son père, Tom, est peu développée, mais aimante. Ils partagent un lien étroit, si proche que son père est conscient et accepte son orientation sexuelle. En raison des menaces qui pèsent constamment sur leur ville, ils manquent d'interaction, mais ils se soucient sans aucun doute l'un de l'autre. Cela a été prouvé après que Tom ait reçu des nouvelles de Betty à propos des activités récentes de Kevin, qui comprenaient la croisière tardive de Fox Forest. En apprenant cela, son père s'inquiéta pour la sécurité de son fils, admettant qu'il y avait certaines choses dont ils ne parlaient jamais complètement, comme la sexualité de Kevin. Cependant, étant donné tout ce qui se passait, Tom était prêt à commencer à essayer de s'impliquer davantage dans la vie de Kevin, comme le ferait un parent inquiet.

NotesModifier

  • L'acteur a les cheveux brun et les yeux verts, alors que dans les comics le personnage est blond aux yeux bleues. Il a était créer par Dan Parent, et il est apparu la première fois dans "Veronica #202" 1er septembre 2010. Dans les comics sa mère se nomme Kathy.
  • Dans les comics c'est le père et non sa mère qui est dans l'armée.

GalerieModifier