FANDOM

Kevin Keller est un personnage récurrent dans la saison 1 puis personnage principal de Riverdale. Il est interprété par Casey Cott.

Kevin est un étudiant à Riverdale High School et le meilleur ami de Betty Cooper. Parallèlement à cela il est devenu le meilleur ami de Veronica. Kevin se bat également avec sa sexualité, car il n'a pas les mêmes options que ses amis. À cause de cela, il arrive souvent que Kevin agisse par imprudence.

BiographieModifier

Vraisemblablement, Kevin a grandi à Riverdale aux côtés de Betty Cooper, son la plus proche ami. On ne sait rien de sa vie au-delà du fait que son père est le shérif de Riverdale. Il a été implicite que sa mère ne vit plus avec eux. Kevin est un adolescent homosexuel, il va d'ailleurs quelques fois dans la forêt pour retrouver ses conquêtes d'un soir, malgré les interdictions de son père. Kevin est notamment sorti avec un Serpent, Joaquin.

Relation Modifier

Tom Keller Modifier

La relation entre Kevin et son père, Tom, est peu développée, mais aimante. Ils partagent un lien étroit, si proche que son père est conscient et accepte son orientation sexuelle. En raison des menaces qui pèsent constamment sur leur ville, ils manquent d'interaction, mais ils se soucient sans aucun doute l'un de l'autre. Cela a été prouvé après que Tom ait reçu des nouvelles de Betty à propos des activités récentes de Kevin, qui comprenaient la croisière tardive de Fox Forest. En apprenant cela, son père s'inquiéta pour la sécurité de son fils, admettant qu'il y avait certaines choses dont ils ne parlaient jamais complètement, comme la sexualité de Kevin. Cependant, étant donné tout ce qui se passait, Tom était prêt à commencer à essayer de s'impliquer davantage dans la vie de Kevin, comme le ferait un parent inquiet.

NotesModifier

  • L'acteur a les cheveux brun et les yeux verts, alors que dans les comics le personnage est blond aux yeux bleues.
  • Dans les comics c'est le père et non sa mère qui est dans l'armée.

GalerieModifier