FANDOM

DHT7Hd8XsAAZaKC
"Le Sugarman" était un seigneur de la drogue à Riverdale, manipulant les goûts du Jingle Jangle. Il a été révélé que au cours des années il y avait eu beaucoup de Sugarman, chacun reprenant le précédent.

Le plus récent était Robert Phillips, et l'associé du Sugarman était Clifford Blossom.

La Cagoule Noire chargea Betty de retrouver le Sugarman dans le "Chapitre dix-neuf : Rendez-vous avec la mort" pour lui donner "une justice rapide et brutale", mais Betty protesta et finit par parler de l'identité du Sugarman à la police. Il s'est révélé être Robert Phillips, professeur d'anglais à Southside High, qui prétendait être contre la drogue et les gangs comme les Ghoulies. Il est notamment devenu l'actuel Sugarman après la mort de Clifford. Après avoir été emprisonné pour ses crimes, La Cagoule Noire a rendu visite à M. Phillips dans sa cellule et l'a tué, avec une arme à feu.

Le Sugarman était aussi un conte tourné par Penelope Blossom pour effrayer Jason et sa soeur Cheryl Blossom qui étaient alors des enfants.