FANDOM

Every town has one, the spooky house that all the kids avoid. Ours was Thornhill, the Blossom family’s mansion, with its very own graveyard.
Jughead a propos de la maison de la famille Blossom[src]

La Maison Blossom, mieux connu comme Thornhill, était la résidence familliale de Rose, Penelope, et Cheryl Blossom, et aussi de Clifford et Jason Blossom avant leurs morts. C'était un grand et vieux manoir sur un très grand domaine qui comprend un cimetière privé où sont enterré de nombreux membres de la famille.

Suite à la révélation du meurtre de Jason Blossom par son père, Clifford, et le suicide de ce dernier, la demeure dut détruit dans un terrible incendie causé par Cheryl qui pensa que cette acte était un nouveau début dans la vie de sa famille.

Cheryl, sa mère et Rose Blossom vont habiter à Thistlehouse.

RésidentsModifier

AnciennementModifier

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Notes Modifier

  • Après que son corps soit retrouvé, Jason Blossom est enterré dans le cimetière de Thornhill. qui était à l'origine un endroit prévu pour ses parents.
  • La devise de la famille Blossom, est inscrit sur le fronton de la grille du manoir "Radices Currere Abyssi" avec sa traduction en anglais "Roots Run Deep".
  • On peut aussi voir sur le fronton des portes les nombres romains MCMXLI, 1941, qui est possiblement l'année de construction du lieu. (C'est aussi l'année de la première apparition d'Archie dans "Pep Comics" #22)

GalerieModifier

ImagesModifier