FANDOM

Marmaduke "Moose" Mason est un personnage récurrent de Riverdale. Il est interprété par Cody Kearsley.

BiographieModifier

à écrire...

C'est lui alors qui va se baigné nu avec Kevin Keller, il précise qu'il n'est pas gay, lorsqu'il tombe face à face avec le corps sans vie de Jason Blossom.

Il précise ne pas être gay mais semble tout de même attiré par Kevin Keller. Il embrassera Kevin dans l'épisode 22 de la saison 2 "Brave New World" après la mort de Midge, tuée par la Cagoule Noire. Une relation officielle entre les deux jeunes hommes est envisageable dans la saison 3.

Il est officiellement en couple avec Midge mais semble entretenir une relation ambigüe avec son ami, Kevin. Plusieurs scènes montrent que Moose est attaché à Kevin, la scène de l'hopital après que la Cagoule Noire lui ai tiré dessus, et d'autres encore.

ApparitionsModifier

Saison 1 (Riverdale)Modifier

Saison 2 (Riverdale)Modifier

Notes Modifier

  • Personnage de comics qui apparaît pour la première fois dans "Archie's Pal Jughead #1" le 1er janvier 1949. Il est normalement blond au yeux marron.
  • Dans les comics, il a le plus souvent une copine nommée Midge. Elle devient sa copine officielle dans la série puis se fera tuer par la Cagoule Noire.

GalerieModifier