FANDOM

Alors les rats des champs, qu’est-ce que vous faites pour vous éclater ici ? Vous capturez des vers luisants dans des bocaux de verre ?
— Nick à Veronica et Archie [src]

Nick St. Clair est l'un des personnages récurrents de la saison 2 de Riverdale. Il est interprété par Graham Phillips.

BiographieModifier

Nick est l'ex de Veronica Lodge de New York. Il est le gosse de riche par excellence. Parfois arrogant, il est plutôt intéressant à découvrir. C’est un badboy, fêtard et trouble-fête.

Il arrive à Riverdale avec ses parents, car les Lodge veulent les faire investir dans le projet SoDale. Veronica doit faire passer un bon moment à Nick ce qui fera plaisir à ses parents. Il flirt lourdement avec Veronica qui le remet en place. Puis il rencontre Archie Andrews et ne comprend pas que Veronica soit avec lui. Ensuite ils font une fête avec plusieurs autres des nouveaux amis de Veronica et Nick leur donne du Jingle Jungle. Mais la fête va mal finir et les parents vont savoir pour la fête et la drogue. Nick réapparait lors d'un gala pour SoDale et il flirt encore avec Veronica qui le rambarde encore et va retrouver Archie. Puis il prend pour cible Cheryl Blossom qui répond à son flirt. Mais sans qu'elle le sache, il va la drogur et tenter de profiter d'elle dans une des chambres. Mais Veronica voit que Cheryl ne va pas bien et arrivera à temps avec les Pussycat pour l'empêcher d'aller plus loin. Elle vont alors le tabasser. Nick quittera la ville avec ses parents après qu'ils aient donné un chèque à Penelope Blossom pour que rien ne sorte de l'affaire. Mais un peu plus tard, alors que les Lodge veulent continuer leurs affaires avec les St. Clair, Veronica les informe que Nick était également oppressant avec elle. Hiram rejette alors l'argent des St. Clair et on apprend peu de temps après que Nick a eu un accident mais il est encore en vie. [1]

Archie, qui enquête sur les activités de Hiram Lodge pour le compte de l'agent Arthur Adams, parle à Cheryl qui lui apprend toute la vérité sur ce qui est arrivé quand Nick était là. Il va lui rendre visite à Greenwich Prep là où il étudie pour obtenir un nouveau chèque pour Cheryl, car elle a brûler le premier. Mais c'est un stratagème pour Archie qui veut posé des questions. Mais Nick bien qu'il est les deux jambes dans le plâtres comprend ce qui se passe et parle de Veronica qui mangera tout cru Archie. Andrews perd le contrôle et le tabasse à son tour. Dans un SMS à Veronica, Nick lui apprend qu'Archie lui a cassé le nez. [2]

ApparitionsModifier

Saison 2 (Riverdale)Modifier

Note Modifier

  • C'est un personnage "Archie Comics" créer par Melanie J. Morgan. Il est apparu pour la première fois dans "Betty and Veronica Double Digest #151 - Bad Boy Trouble" 1er Janvier 2007.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Chapitre 18 Terreur sur la ligne
  2. Chapitre 23 La Jungle de Riverdale High