FANDOM

Penny Peabody est l'un des personnages récurrents de la saison 2 de Riverdale. Elle est interprétée par Brit Morgan.

C'est une avocate chargée de défendre les Southside Serpents, mais qui en échange demande un service à ses clients. Plus tard, elle est virée des Serpents par Jughead et les jeunes Serpents mais elle reviendra plus tard avec les Ghoulies et Hiram Lodge.

BiographieModifier

Penny Peabody est une avocate réputée pour avoir protégé plusieurs fois en justice les Serpents.

Elle apparaît pour la première fois lorsque Jughead passe la voir pour lui demander de l'aide pour son père qui est en prison. Elle accepte de l'aider si en échange il lui rend un service plus tard. Nous apprenons ensuite par le biais de FP, le père de Jughead, que les Serpents la craignent et ne veulent pas avoir à faire avec elle. En effet, elle se sert des services que lui doivent les gens pour faire marcher ses affaires et plus tard dans la saison, elle demandera à Jughead de récupérer un colis pour elle et de le faire livrer. Ce dernier refuse en premier lieu mais finit par accepter lorsqu'elle lui apprend que son père se fait tabasser par des Monstres en prison et qu'il a besoin d'argent pour le faire sortir de là. Après avoir rendu son service, Jughead découvre qu'elle lui a menti et ne veut plus travailler pour elle mais Penny l'y oblige et lui fait du chantage. Elle le menace d'envoyer une vidéo de lui et Archie en train de transporter le colis au shérif si il arrête de travailler pour elle. Il n'a d'autre choix que de l'écouter pour ne pas finir en prison.

Plus tard, Jughead réunit les Serpents pour la forcer à quitter la ville de Riverdale et lui écorche le tatouage de serpent à son bras pour montrer qu'elle n'en fait plus partie. Au même moment FP sort de prison et décide de reprendre sa place de chef parmi les Serpents pour protéger Jughead puisqu'il pense qu'il a toujours envers elle sans savoir ce qu'il lui a fait juste avant.

Dans le dernier épisode de la seconde saison on apprend qu'elle s'est associée avec Hiram Lodge.

NotesModifier

  • Personnage qui est apparue dans les comics. Elle y était la petite amie de Fangs Fogarty dans les comics "Little Archie".

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

GalerieModifier