FANDOM

Reggie Mantle est un personnage récurrent de Riverdale. Il est interprété par Ross Butler dans la saison 1, puis par Charles Melton dès la saison 2. Il devient personnages principal durant la saison 3.

Reggie est un étudiant en deuxième année à Riverdale High School et capitaine de l'équipe de football varsity, les Riverdale Bulldogs. Il est aussi un trafiquant de drogue qui vend du «Jingle Jangle» à d'autres étudiants, en particulier Midge Klump et Moose Mason.IL est également un fabriquant de fausse carte d'identité et en fait pour Cheryl et Josie.

Biographie Modifier

Reggie a probablement grandi à Riverdale, où il vit avec sa mère, Melinda, et son père, le propriétaire du Luxury Car Jamboree, un concessionnaire automobile local qui a récemment élargi son entreprise, ajoutant une plus grande concession sur la côte Est. Reggie a passé une grande partie de son adolescence à faire des petits boulots chez le concessionnaire automobile, à construire son physique athlétique et à faire des promenades avec certaines voitures à vendre. L'ami le plus proche de Reggie semble être Moose Mason; ils sont presque toujours ensemble.

Apparence physique Modifier

Reggie est un jeune homme grand, attrayant et athlétique, son apparence est probablement due à sa position dans l'équipe de football de l'école. Il a les cheveux noirs raides, les yeux brun foncé et la peau d'olive. Ses choix de vêtements sont généralement très décontractés, seulement un t-shirt et un jean.

Personnalité Modifier

Reggie incarne toutes les caractéristiques habituelles associées au jock stéréotypé. Il n'est pas un intellectuel et ses plus grandes préoccupations semblent être le football et le sexe, pas seulement pour lui-même, mais aussi pour ses coéquipiers. Comme la plupart des jocks, il est en bonne forme physique et sociale; l'adolescent "cool" typique. Cependant, il est démontré que Reggie avait assez de conscience pour demander à Archie de ne pas continuer à blesser son bras blessé. Il a également réconforté Archie après que son père ait été abattu. Cependant, sa compassion est de courte durée; Ironiquement, et avec un sens de l'humour cruel, il fit une blague à Archie en portant une cagoule noire faite maison, alors qu'il se rendait chez Archie. Reggie a aussi une forte haine envers les Southside Serpents, sinon Southsiders en général, allant même jusqu'à les encadrer quand ils ont été transférés à Riverdale High.

NoteModifier

  • L'acteur Ross Butler n'incarne le personnage que dans la saison 1. Dès la saison 2, le rôle est repris par Charles Melton.

GalerieModifier