FANDOM

Un problème est survenu lors de l'analyse de l’infobox.

Sierra McCoy est l'un des personnages récurrents de Riverdale. Elle est interprétée par Robin Givens.

C'est la mère de Josie McCoy et la maire de Riverdale.

Description du personnage Modifier

McCoy est non seulement la maire puissante et fabuleuse de Riverdale, mais aussi la mère de Josie. La maire McCoy a du mal à guider Riverdale à travers la crise provoquée par la mort mystérieuse de Jason Blossom, tout en s'assurant que la prochaine célébration du 75ème Jubilé de la ville se déroule sans encombre.

BiographieModifier

Sierra McCoy a grandi dans la petite ville de Riverdale. Elle a fréquenté Riverdale High School, et plus tard a procédé à élever une famille avec Myles McCoy. Les deux ont une fille ensemble, nommée Josie. Quelque temps après, Sierra devint maire de Riverdale et, tandis que certaines personnes s'ouvraient, tout le monde dans la ville n'était pas si accueillant qu'une maire de couleur.

Apparence physique Modifier

Sierra est une belle femme d'âge moyen avec une silhouette mince. Elle a la peau foncée, les cheveux bruns et les yeux brun foncé. Elle porte souvent beaucoup de maquillage; rouge à lèvres, fard à paupières, etc Quant à ses choix de vêtements, Sierra a généralement de longues robes de couleur foncée.

Personnalité Modifier

Sierra est une femme de couleur fière et confiante, encourageant souvent sa fille, Josie, à adopter les mêmes qualités en elle-même. Ayant été élu maire dans une ville aussi petite et isolée, Sierra était sujet à la haine, ce qui exigeait beaucoup de courage. Plus qu'un simple maire, Sierra est également une mère attentionnée, étant là pour Josie dans son temps de mal et la motivant à réaliser son rêve de devenir un chanteur célèbre.

GalerieModifier