FANDOM

Accueil Bienvenue

Bienvenue sur le Wiki Univers Archie Comics, le site communautaire et collaboratif à propos des série "Riverdale" de CW diffusée sur Netflix et "The Chilling Adventures of Sabrina" diffusé sur Netflix. Cliquez sur le bouton « Modifier » en haut de n’importe quelle page pour commencer !

Riverdale est une série télévisée américaine diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur CW aux États-Unis et au Canada et depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix en France. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

La série suit la vie trépidante et dramatique des habitants de la petite ville pas si tranquille de Riverdale. EN commençant par le meurtre de Jason Blossom en passant par la terreur que sème la Cagoule Noire.

LIRE LA SUITE...

The Chilling Adventures of Sabrina est une série américaine qui sera diffusée sur Netflix aux États-Unis et en France. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

L'histoire qui se déroule à Greendale, une ville non loin de Riverdale. On suit les histoires de de Sabrina Spellman qui découvre qu'elle est à moitié sorcière.

LIRE LA SUITE...

Se déroulant dans le présent, les séries revisite les personnages d'Archie Comics, dont Archie, Betty, Veronica et Jughead, Sabrina Spellman, Harvey Kinkle, évoluant dans la petite ville pas si tranquille de Riverdale et Greendale.

Accueil Personnages

Accueil Video
EXCLUSIVE 'Riverdale' Season 2 First Look Angry Archie Crazy Cheryl & the 'Angel of Death'!01:22

EXCLUSIVE 'Riverdale' Season 2 First Look Angry Archie Crazy Cheryl & the 'Angel of Death'!

Accueil Actualités
Chargement des données RSS...
Accueil Tchat
Riverdale Chatbanner

Tchat en direct !

Rejoindre>
Accueil Lumière sur
Riverdale S1 Promo 4
Accueil Twitter